Coucou mesdames, alors, prêtes pour le défi du mois de juillet ???
Les vacances commencent pour certaines, c’est le bon moment pour prendre du temps pour soi et de maintenir nos deux petits runs dans la semaine…. On adapte aussi nos sorties aux températures en privilégiant les périodes les moins chaudes dans la journée. On prend toujours de bonnes chaussures et chaussettes de running. On pense bien à commencer de s’hydrater avant de partir et on prend un peu d’eau avec nous !!!
Les voyants sont au vert… on part, pour la sortie principale, entre 50 minutes et 1 heure (palier symbolique mais important), échauffement et retour au calme compris, dont 40/50 mn de course et on garde toujours à l’esprit que c’est la régularité qui vous fera atteindre vos objectifs. La deuxième sortie peut-être plus courte avec 20 à 25 minutes de course, mais plus rapide (et on peut compléter cette sortie par une petite séance de renforcement musculaire ou d’abdos – merci le club d’Autun pour les conseils !!!)
Si le besoin s’en fait sentir, n’hésitez pas à marcher un peu et surtout écouter son corps et s’arrêter au moindre signe (essoufflement, maux de tête, bouche sèche, crampes, vertiges…).
Pour vous accompagner dans ce défi, et vous motiver (si, si vous verrez des récompenses apparaitre) remplissez le tableau ici.
N’hésitez pas également à nous poster en commentaire de cette publication des petits bilans de vos sorties, des petites photos, vos impressions…
Et comme j’ai beaucoup aimé l’idée de faire ensemble le tour de Saône-et-Loire, je vous propose de repartir ce mois avec le #runninggirltourdesaoneetloire. Notre objectif commun reste donc de réaliser l’équivalent du périmètre de la Saône-et-Loire soit 805,270 km.
Pour cela, à chaque sortie, on vous demande soit :
– de publier dans votre story Facebook ou Instagram votre fiche de course indiquant la distance que vous avez parcouru tout en identifiant le Défi Running Bien-être CDA71
(@defirunningbienetrecda71) et en mettant le hashtag #runninggirltourdesaoneetloire
– de remplir le tableau du défi de juillet
– de publier la distance réalisée sous ce post
– de nous envoyer un message privé avec le nombre de km parcourus lors de vos sorties.
Pour le mois de Juin, c’est Jessica Touzelet Verdot du Tournugeois qui a alimenté le plus de ligne dans le tableau avec 7 sorties et qui remporte le T-Shirt technique aux couleurs du Défi Running Bien-Être CDA71. Bravo à elle.
#défirunningbienêtrecda71 #santé #bienêtre #metstesbaskets #etlerestedetatenue #rendezvousauprochainpost
Pas de panique, vous nous rejoignez maintenant retrouvez les défis précédents ici.